800

NOTRE MISSION

Les artisans du palais, que sont Arnaud Gardeur et Patrice Caullet, au même titre que les peintres, sculpteurs, musiciens, photographes, sont aujourd’hui des artistes, au sommet de leur art. Et dont la quête ultime est d’offrir des moments d’émotion pure et d’émerveillement permanent.

L’art de recevoir du directeur Patrice Caullet, connaître et reconnaître ses clients, avec cet œil averti et professionnel, tout l’art et la manière de devancer leurs attentes. L’art du service cousu-main, de l’accueil attentionné, du sourire permanent et de la prévenance du geste.

L’art du chef exécutif Arnaud Gardeur metteur en scène de saveurs et de faire de chaque assiette une œuvre unique, d’un plat, une explosion de saveurs et de textures. Et d’un menu, une succession de sensations rares.

Ce sont eux, car nous souhaitions offrir une cuisine gastronomique simple, équilibré, gourmande, élégante  et accessible basée sur l’authenticité et le goût au respect des traditions de la grande cuisine Française en utilisant les excellents produits du Québec.